bogosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bogosses

Pour les hommes qui prennent soin d'eux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stop yeux rouges....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/09/2007

Stop yeux rouges.... Empty
MessageSujet: Stop yeux rouges....   Stop yeux rouges.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:11

après quelques recherches, j'ai entendu parler des gouttes bleues d'innoxa. Elles détendent les yeux et elles réveillent aussi l'éclat du blanc de l'oeil. 2 ou 3 gouttes par oeil autant de fois que nécessaire dans la journée...j'ai lu ça sur le net...mais je connais pas du tout.....vs en pensez quoi??

yen a qui parlent de gouttes de jus de citron aussi dans les yeux...jsais pas si c'est franchement conseillé...

vous avez d'autres méthodes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bogosses.forumdediscussions.com
math69




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Stop yeux rouges.... Empty
MessageSujet: Re: Stop yeux rouges....   Stop yeux rouges.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Moi j'ai les yeux qui peuvent devenir rouge pour je ne sais quelle raison depuis quelques années maintenant, peut être allergie, j'en sais trop rien.
Mais quand je dis rouge, c'est rouge. Ca gratte, ça pique et tout...

Donc j'utilise un collyre à 3€ que j'achète en pharmacie (sur ordonnance seulement...) qui est vraiment très très efficace et rend les yeux blanc et brillants. Mais je deconseille à ceux qui n'ont pas de problèmes particuliers et qui n'ont les yeux rouges que par la fatigue ou la pollution car ça reste un antibiotique (donc passager, j'essaye de l'utiliser le plus rarement possible) et c'est pas automatique cyclops

Sinon j'avais aussi testé les fameuses gouttes bleues mais franchement, aucun effet sur moi. Ca ne fait que faire briller tes yeux déjà bien blanc, dans ce cas ok c'est joli mais s'ils sont rouge, bah ça ne les blanchit pas, du moins pas sur moi...

Enfin, concernant le jus de citron, c'est pas un peu acide ce truc pour en foutre dans l'oeil ? Je m'y tenterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop yeux rouges....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bogosses :: Autres sujets-
Sauter vers: