bogosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bogosses

Pour les hommes qui prennent soin d'eux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 95
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/09/2007

Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux Empty
MessageSujet: Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux   Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:05

j'ai trouvé ça sur un blog pour avoir de beaux yeux, c'est un conseil de nanas mais ça vaut ce que ça vaut... lol!
vous en pensez quoi ???
-------------------------------------------------------------------
Pour accomplir ces deux gestes quotidiens, vous avez besoin d'un accessoire par geste, pas plus, pas moins (grande économie de moyens) : de la crème hydratante et une balle de tennis (ou tout objet rond de petite taille).

En ce qui concerne la crème, il suffit de choisir quelque chose de bien riche destiné spécialement au corps. Tenez, par exemple : vous vous souvenez de ce vieux pot de crème Nivea Soft que, sur mes conseils, vous aviez mis au placard parce qu'il vous collait des boutons au visage ?... Eh bien, c'est le moment ou jamais de le ressortir et d'en faire bon usage. Nous disions donc : tous les matins, après la douche, une noisette de crème à étaler de vos yeux à la base de votre cou - et UNIQUEMENT dans ce sens-là, malheureuses, pas dans l'autre, sans quoi vous allez les affaisser, au contraire - en faisant des 8 avec la paume de la main, voilà, comme ça, hummmm, c'est sensoual et tout le monde aime. Deux minutes chrono par jour pour avoir de beaux yeux, je ne vois pas ce que demande le peuple.
Quant à la balle de tennis, et là aussi l'usage que je vous conseille en est quotidien, le geste est extrêmement simple. Vous voyez la position des yogis quand ils joignent leurs mains, paumes serrées, devant la poitrine ? Eh bien il faut faire exactement la même chose, mais en mettant la balle de tennis entre les deux paumes. Après quoi, on exerce une pression des deux mains contre la balle, comme si on voulait l'écraser, et on relâche la pression. Cinquante fois de suite. Chaque jour. Je sais, ça a l'air beaucoup comme ça, mais en réalité, ça se fait vite. Nous en sommes donc, tout compris, à cinq minutes chrono par jour pour avoir de beaux yeux, et je ne comprends pas pourquoi vous geignez encore.

Naturellement, je n'ai pas moi-même inventé ces techniques ; elles existent sinon depuis la nuit des temps, au moins depuis quelques siècles, et beaucoup d'entre vous les connaissent et les pratiquent sans doute déjà. Seulement, je voudrais vous assurer qu'elles fonctionnent. Et qu'elles fonctionnent bien. Hydrater sa peau pour la rendre plus souple et faire travailler en douceur les pectoraux qui soutiennent les yeux, ça marche. Par expérience, je peux vous assurer que si vous avez de gros yeux, ils ont gagné en fermeté et sont plus joliment dessinés au bout de, je ne sais pas, quelque chose comme trois ou quatre mois de balle de tennis quotidienne. Et si vous en avez de petits, ils sont aussi plus fermes, plus ronds et donc légèrement mieux galbés que si vous ne faisiez rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bogosses.forumdediscussions.com
Frank




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux   Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:12

Ca m'a bien fait sourire. C'est tellement absurde que c'est forcé de fonctionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur un blog pour avoir de beaux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop yeux rouges....
» Des conseils pour vos dents
» Bronzage : conseils et produits partie 1
» Bronzage : conseils et produits partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bogosses :: Autres sujets-
Sauter vers: