J'ai acheté ya quelques jours le masque Garnier Eclat Peel-Off, sous la forme de deux petites dosettes pour 1 euro 50 environ à monop!!! vous avez déjà essayé ce types de masques ????????

moi c'est mon premier mdr, j'ai eu un peu les boules quand j'ai commencé à sentir des tiraillements et quand j'ai vu ma tête au bout de 15 minutes ! j'avais l'impression d'être tout plastifié, en tout cas ça se retire très bien, et niveau teint je trouvais que c'était mieux mais sans plus. C'est plus le lendeamin matin que j'ai senti la différence, nuit courte et levé super tôt pour le taff...mais trop une bonne mine.......et après quelques jours jtrouve j'ai encoe des effets, ça ma fouetté grave..."donne un teint plus lumineux" chez moi ça a marché....!! bref je recommande !!!
-------------------------------------------------------------------
DESCRIPTION PRODUITMarque : Garnier
Présentation :Unidose
Texture : Gel
Type de peau : Normale
Purifiant : Oui
Sublimateur : Oui
Rinçage : Oui
Effet filmogène : Oui
Prix indicatif : 1.35 € Contenance : 12 ml
Prix au kg/litre : 113 €/l
Descriptif :Le Masque Peel-Off Eclat est fait pour vous si votre peau est terne, si elle manque d'éclat, si votre teint se brouille sous l'effet d'agressions extérieures (pollution, fumée,...) ou de la fatigue.
Ce masque-film élimine en douceur impuretés et cellules mortes, et stimule la micro-circulation. Contenant un cocktail de vitamines A et C, il tonifie la peau et rend le teint frais et éclatant.
En un seul geste, la peau respire à nouveau, votre teint est éclatant, vous retrouvez votre bonne mine naturelle. Le grain de peau est affiné.
Indications:Pour 2 applications (2 x 6 ml)
Contient de l'alcool, non recommandé pour les peaux réactives.
Conseils d'utilisation :Appliquez le masque-film en couche fine et uniforme sur votre visage préalablement nettoyé. Laissez poser 15 minutes environ pour obtenir un film parfaitement sec puis décollez lentement en partant du bas du visage. Rincez votre visage à l'eau tiède pour éliminer les résidus.
Vous trouverez ce produit :